Mon Dieu je crois n'avoir jamais vu une prise en charge aussi dplorable des patients dans un hpital... Le manque d'effectif et l'encombrement des urgences n'excusent en rien cet accueil abominable... Aucune prise en charge de l'tat motionnel, aucune empathie, infirmire d'accueil hautaine et dsagrable... Aucune prise en charge de la douleur non plus... Ne parlons pas de celles qui prennent le temps de se faire des bisous dans les couloirs mais qui envoient bouler les patients qui sonnent... Franchement part l'aide soignante l'arrive qui nous enregistre, un des brancardiers et le mdecin urgentiste intrimaire (videmment il ne travaille pas ici en continu et quel dommage), tout le reste de ce personnel est reprendre et sermonner srieusement!!! Non mais ils prennent les patients de haut, leur parle tellement mal, c'est juste hallucinant!!!! Urgences fuir!!!!!
J'ai accouch au CH et tout s'est trs bien pass. Les sages femmes, puricultrices et aides soignantes ont t l'coute et trs professionnelles.
Si j'aurais pu mettre 0, je l'aurais mis. A cause de cet hpital, j'ai perdu un tre cher, que je considrais comme un deuxime pre, trs dsorganis, ils ne sont mme pas capables d'avoir les membres de la famille contacter dans leurs donnes, ils se sont tromps de diagnostic sur une personne souffrant de cancer, nous disant qu'il ira mieux d'ici quelques mois, soit disant qu'il aurait attrap une bactrie au niveau des poumons, ils l'ont affams et affaibli s'en tenant de diagnostic de cette bactrie fantme, ce qui l'a davantage affaibli dans la lutte contre le cancer. Ce n'est que lorsque sa famille a demand un diagnostic dans un autre hpital, suspectant le premier avis mis par celui-ci, qu'ils ont dcouvert que ce patient tait atteint d'un cancer. Cette personne leur a demand d'tre emmen dans un cabinet de cancrologie pour tre soign, cela ne s'est jamais produit, et aujourd'hui il n'est plus l, cause de leur incomptence, et de leur dshumanisation. Oui, il faut tre inhumain pour traiter les personnes de la sorte et oser continuer se regarder dans la glace chaque jour, avec un (mais j'imagine des) personne(s) qu'ils ont laiss mourir sous leurs yeux. Bref, il faut prier pour ne jamais aller dans un hpital, mme les infirmiers prfrent se soigner plutt qu'autre chose. Moi mme je fais les frais de l'incomptence des hpitaux en ayant attrap l bas une gastrite mdicamenteuse sous le diagnostic d'une maladie choisie au hasard pour pouvoir librer le LIT. Oui les lits sont plus importants que les personnes elles-mmes..
Une honte... Aucune organisation, personnel dispers et qui ne sait mme pas ce qui se passe ! Les aides soignantes qui commencent quelques chose puis qui s'en vont en plein milieu parce-que c'est la fin de leur journe. De grosses fautes d'hygine qui me choque tant dans un milieu qui requiert des rgles d'hygine Strictes. 6h sans mme proposer quelques chose manger ni boire, des infirmiers qui ne savent mme pas ce qu'il faut faire... Des poubelles qui dbordent de compresses ensanglant, morceaux de cathter par terre, des aide soignantes qui ne sont mme pas fichues d'enfiler des gants striles.. Et j'en aurai encore a dire !! Ne vous faites pas soigner ici !
Cette Hopital n'est plus ce Qu'il a t dans les annes70 et _80. Quand je voie comment l'onts n'est soigne je prfre creuver chez moi .
Hospital Center De Saint-Quentin is a Canadian Hospital based in Saint-Quentin, New Brunswick. Hospital Center De Saint-Quentin is located at 1 Avenue Michel de l'Hospital, 02321 Saint-Quentin, France, Saint-Quentin, New Brunswick 02321, Canada.
Please contact with Hospital Center De Saint-Quentin using information above: Address, Phone number, Fax, Postal code, Website address, E-mail, Facebook. Find Hospital Center De Saint-Quentin opening hours and driving directions or map. Find real customer reviews and ratings or write your own review.